02 janvier 2018

D.I.Y. (VIII): T-SHIRT EN TISSU AFRICAIN WAX (PARTIE 4/4)





La quatrième et dernière partie du tuto 4 est en ligne. 
Stop. 
Vous saurez désormais confectionner votre propre t-shirt en wax toute seule. 
Stop. 
Comme une grande. 
Stop. 
Mission terminée. 
Stop.

Elle a été longue à venir, je sais, mais sachez que je me suis appliquée. ^^

J'espère qu'elle vous sera utile et je vous remercie pour votre attention, votre grande patience, vos encouragements et votre bienveillance.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures en couture, surfilées comme dirait une amie chère, qui a contribué à  m'initier à la couture!

-

Les parties précédentes sont disponibles ici:
-partie 1
-partie 2
-partie 3

Et pour davantage de tutos, ça se passe ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire