23 avril 2017

D.I.Y. (V): PATRON T-SHIRT EN TISSU AFRICAIN WAX (PARTIE 1/4)


Et voilà, après des semaines de procrastination: ta-da!
Un tuto!
Oui, et pas des moindres!


Cette fois-ci, je vous montre comment copier son t-shirt préféré de toute la vie entière!

Le but: le waxifier!
Oui oui, le rendre plus cool, plus frais, plus wax quoi!

Et ce faisant, je signe mon premier tuto bien comme il faut, avec voix off, musique gnangnan à souhait, transitions de fou qui déboitent et tout et tout! 
Pas parfait bien sûr, mais fait avec amour et sincérité. ^^

J'espère qu'il vous plaira, vous sera utile et je vous invite aussi à nous rendre visite pour la suite.
(EDIT: voir ci-dessous)

Promis, juré! ^^


-

Les parties précédentes / suivantes sont disponibles ici:
-partie 2
-partie 3
-partie 4

Et pour davantage de tutos, ça se passe ici.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire